Italians Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italians Knights

Forum de l'ally I.K en Uni36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rebonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfbloody
Admin
wolfbloody


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 0:28

Salut a vous amis italians knights!!! Wink
bon comme vous l'avez certainement vu je suis partie de l'alliance!!pour l'instant j'en ai pas d'autre car je ne sais pas quoi faire!!
A ce que je vois vous voulez me déclarer la guerre?
Bon dites moi ce que vous voulez mais c'est commes vous le souhaitez..
Si je suis parti de la I.K c'est pour le bien de l'alli pour ne pas causer de tensions mais il y en a quand même.. lol!
Déja je suis parti a cause du forum qui a beaucoup trop changé a mon gout!! Ensuite nous étions une alliance sans communication entre les membres!! Peut être suis-je habitué a l'univers 33 ou les membres communiquent sans arrêt..
Je me suis fais quelques bon amis tout de même..Des membres très sympa que j'aurais voulu connaitre me déclareront peut-être la guerre dans le futur scratch ...
bon jeu a vous italians knights en éspérant que votre alliance ne se dissoudera pas!! moi je reste en contact avec vous ici dans cette parti mais mon retour ne se fera pas, c'est pas la peine je ne veux pas qu'une alliance regroupe des ennemis santa
Revenir en haut Aller en bas
https://italians-knights.editboard.com
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Nombre de messages : 110
Localisation : Darkalium
Date d'inscription : 11/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 10:46

Pfff... Le forum c'est pas définitif! J'arrete pas de le dire si y'a pas la majorité des membres qui aiment je change... L'ally n'était composé que de 10 membres maintenant on est 8 et je crains que l'ally ne résistera pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofempires.sup.fr
nono65
Admin
nono65


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 12:32

Au début, voyant l'avancement du forum, j'était plus avec knight killer mais voyant le forum aujourd'hui, je pense knight killer n'a pas réfléchi et est parti sur un cou de tête !
c'est bête car désormais nous avons un très beau forum et nous aurions pu avoir une bonne ally top50.
Mais non quelques membres ont décidé de partir sur un cou de tête!

Bon je suis pas contre que tu partes knight killer mais bn, emmener un de nos membres en plus... (beckham) là c'est plus trop possible !
On est plus que 8 et on a descendu fortement au classement, alors maintenant je vois pas comment de nouveaux membres seraient intérréssé de venir !
Si une guerre venait a se déclarer, je ne mettrai en cause que 2joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
beckham
Admin
beckham


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 12:49

moi au pire je peut toujours vous aider moi y'a pas de probleme apes si vous ne voulait pas......
Revenir en haut Aller en bas
nono65
Admin
nono65


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 12:54

je ne vois pas pourquoi nous ne voudrons pas !
je suis tout à fait d'accord ! mais comme vous n'avit pas changer d'ally, vous l'avez créé je pense que ca serait mieux que vous revené !
car là vous avez aucune cause de pourquoi vous étes parti ou alors dites les moi !
mci !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Nombre de messages : 110
Localisation : Darkalium
Date d'inscription : 11/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 13:10

De toute facon vous faites ce que vous voulez mais le minimun c'est prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofempires.sup.fr
wolfbloody
Admin
wolfbloody


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/05/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptySam 13 Mai à 13:34

Moi je laisse le choix a Beckham.. S'il le veut il peut revenir dans la I.K.. Je comprendrais et je ne lui en voudrais pas du tout..
Mais moi je suis désolé mais je ne reviens pas!!Nono tu sais pourquoi car je te l'ais dis sur MSN..
Et cette ally c'est trop le thème de l'italie donc imaginez quelqu'un qui n'aime pas trop ce pays ne nous rejoindras jamais..
Enfin tant pis!!Non je ne suis pas parti sur un coup de tête et je sais ce que je fais..
Si je reviens, l'ambiance ne sera plus du tout la même et je ne me sentiré pas "chez moi"...
Donc Beckham peut revenir chez vous s'il le souhaite.

Bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
https://italians-knights.editboard.com
Contenu sponsorisé





rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italians Knights :: Quartier éxterieur :: Diplomatie-
Sauter vers: